Fruit miracle synsepalum dulcificum : commander les fruits miracles sous forme de pastilles et profiter de l’effet de la miraculine.

 

Es-tu à la recherche du fruit miracle synsepalum dulcificum ? Tu as frappé à la bonne porte. Sur notre site Internet, nous proposons les fruits miracles sous forme de pastilles et, pour une durée limitée, mêmes les fruits entiers sont disponibles. Les baies contiennent la glycoprotéine miraculine qui est à l’origine d’une perception sucrée de ce qui est acide. Les aliments acides tels que le citron, la rhubarbe, les cornichons, le pamplemousse, le vin ou le vinaigre ont désormais un goût incroyablement sucré. Passe tout simplement commande dans notre boutique et tu recevras ton produit chez toi en seulement quelques jours ouvrés. Profite de la livraison gratuite en France, en Suisse et à l’intérieur de l‘UE. Nous restons à ta disposition via le formulaire de contact en cas de question au sujet de nos produits. 

 

Fruit miracle synsepalum dulcificum

Le fruit miracle synsepalum dulcificum est une plante originaire d’Afrique de l‘ouest. Les peuples originaires d’Afrique en connaissaient déjà les effets surprenants. La plante pousse sous forme d’arbre ou de buisson, peut atteindre jusqu’à autre mètres et offre deux récoltes de fruits par an. Le fruit est rouge et mesure deux à trois centimètres de long. Il contient la glycoprotéine miraculine. Celle-ci modifie la perception gustative de la langue. Citron, rhubarbe, cornichons, pamplemousse, vin ou vinaigre – après avoir consommé le fruit, ce type de mets semble désormais sucré et non plus acide. Alors que les peuples originaires d’Afrique de l’ouest utilisaient le fruit pour rendre leurs aliments acides plus agréables, aux États-Unis, ils sont utilisés dans la cadre de ce que l’on appelle des « taste tripping parties ». On s’y rassemble pour déguster en groupe différents aliments après consommation du fruit miracle sous forme de pastille ou à l’état naturel. Les fruits miracles sont comestibles et leur saveur rappelle celle de la canneberge.

 

Les fruits miracles sous forme de pastilles

Vous pouvez commander les fruits miracles sous forme de pastilles depuis notre site Internet. Un paquet de Fruudoo’s contient dix pastilles de 350 mg. Une pastille équivaut à une portion. Les fruits miracles sont séchés puis transformés en pastilles avec l’ajout d’amidon de maïs. Nous n’utilisons ici aucun agent chimique. Nous sommes également très attentifs à la qualité dans le cadre de la sélection des matières premières. Les ingrédients présentent donc une pureté irréprochable et ne contiennent aucun pesticide. Bien que le fruit miracle ne puisse pas être vendu comme un produit alimentaire en UE, sa possession et sa consommation sont tout à fait légales. Dans certains pays comme les États-Unis, le Japon et l’Australie, ce fruit est sur le marché depuis déjà plusieurs années. Les baies sont également disponibles entières avec leur noyau. Le noyau doit être retiré avant toute utilisation. Une portion correspond à deux fruits.

 

Commande de miraculine

Commande le fruit miracle synsepalum dulcificum depuis notre site Internet et ta commande sera livrée gratuitement vers la France et le reste de l‘UE. Tu peux payer chez nous via PayPal, virement immédiat, carte de crédit ou paiement anticipé. Nous ne vendons que des produits légaux, pas d’inquiétude donc au niveau de la douane. Nous proposons le fruit miracle sous forme de pastilles, mais également le fruit entier pour une durée limitée. La miraculine contenu dans le fruit modifie la perception des papilles de l’acide au sucré.

 

 

 

N’hésite pas à utiliser notre formulaire de contact en cas de question – nous serons ravis de te répondre !